Contribuer au déploiement des « Premiers Secours en Santé Mentale » en France vous intéresserait ? L’association PSSM France recherche actuellement un(e) assistant(e) administratif/ve polyvalent(e) à temps complet.
Type d’emploi : Temps plein, CDI
Vos missions principales :
- Gérer les aspects administratifs et logistiques des formations proposées par PSSM France : traitement des demandes, saisies des inscriptions, gestion des outils pédagogiques (commandes, suivi, gestion des stocks), production de documents liés à la formation, liens avec les formateurs
- Gérer le standard, la messagerie, le classement et l’archivage
- Suivre la facturation et assurer les relances
- Actualiser et mettre en forme des documents
Liste des missions non exhaustives
Profil recherché
- Qualification : niveau minimum bac +2 en gestion administrative/assistanat de direction/secrétariat bureautique. Vous justifiez d’une première expérience d’au moins 2 ans dans ce type de poste. Une expérience dans le domaine de la formation sera un atout majeur.
- Compétences requises : Maîtrise des outils bureautiques courants et des outils de communication.
- Savoir-faire, savoir-être : rigueur, réactivité, autonomie, polyvalence, vous êtes force de proposition, la maîtrise de l’anglais serait un plus
Rémunération selon convention collective organismes de formation (coef. 200, technicien qualifié 2ème degré niveau D1) : 1 950,00€ à 2 000,00€ par mois
Envoi CV et lettre de motivation à info@pssmfrance.fr
Date limite de candidature : 27/11/2020